Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rails vagabonds
1 janvier 2016

Meilleurs voeux pour 2016!

L'année 2015 vient de s'achever et c'est le temps des bilans pour le blog. Avec ces 1586 visites, rien que pour le mois de décembre, c'est un nouveau record qui a été battu à ma grande surprise. En 2015 vous avez été en moyenne par mois 1209 visiteurs à venir vous "perdre" ici pour lire mensuellement 1741 pages. Tout cela m'incite à continuer et à vous proposez de nouveaux articles en suivant mon inspiration du moment. C'est un peu cela ma philosophie: je ne planifie pratiquement rien et j'attends que l'inspiration vienne. Puisse pour cette nouvelle année celle-ci être à nouveau au rendez-vous tout comme vous chers lecteurs!

IMG_0750

A bientôt sur nos lignes!

Publicité
Publicité
Commentaires
Rails vagabonds
  • Blog pour les passionnés de trains et de modélisme ferroviaire. Celui-ci est dédié particulièrement aux amateurs des chemins de fer secondaires, industriels, touristiques aussi bien en réel qu'en modélisme. Pour ceux qui vivent et rêvent le train autrement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 295 301
Publicité