Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rails vagabonds
4 décembre 2015

Rail Expo 2015. Mes préférences.

Après vous avoir présenté le réseau "La Baraque" de Hans Louvet, voici maintenant une deuxième réalisation de celui-ci. Il s'agit d'un petit réseau représentant une briquetterie quelque part en europe du nord. Lors de mon passage ce réseau au 1/43è à priori à l'écartement de 14mm était à l'arrêt. J'en ai profité pour effectué quelques cliché que je vous livre ici. Lors de mon dernier post, j'ai oublié de vous préciser qu'Hans a obtenu le premier prix de Railexpo pour son réseau en Sm "La baraque". Quand on regarde de plus près c'est mérité, mais le jury n'a pas dû avoir la partie facile car un autre réseau de haut niveau était présenté et l'aurait mérité lui aussi. Ce sera la sujet de mon prochain post!

IMG_0221

J'ai particulièrement apprécié le très beau bâtiment de cette briquetterie. Le rendu bois et briques est splendide.

IMG_0222

Un locotracteur O&K RL1C attend avec sa rame devant le séchoir.

IMG_0223

La remise servant à abriter les deux locotracteurs de l'exploitation.

A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Rails vagabonds
  • Blog pour les passionnés de trains et de modélisme ferroviaire. Celui-ci est dédié particulièrement aux amateurs des chemins de fer secondaires, industriels, touristiques aussi bien en réel qu'en modélisme. Pour ceux qui vivent et rêvent le train autrement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 295 301
Publicité