Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rails vagabonds
15 mars 2016

Rétro Vidéo. Festiniog Railway 1994. Un petit tour sur la plateforme de "Blanche"!

Suite à mon article du 9 juin 2015 concernant notre voyage de 1994 au Pays de Galles. Il fallait que je numérise cette séquence que je ne vous ai montré qu'en photos pour le moment. Mes excuses une nouvelle fois pour la qualité, c'est du "live" fait avec une caméra bien loin de nos standards de maintenant et la bande a un peu vieilli. Mais j'avoue avoir à chaque fois le frisson et beaucoup de nostalgie lorsque je regarde cela....mais ce jour là l'un de mes rêves ferroviaires s'est réalisé. 

Bon visionnage!

Ffestiniog Railway 1994. On the "Blanche" footplate.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Rails vagabonds
  • Blog pour les passionnés de trains et de modélisme ferroviaire. Celui-ci est dédié particulièrement aux amateurs des chemins de fer secondaires, industriels, touristiques aussi bien en réel qu'en modélisme. Pour ceux qui vivent et rêvent le train autrement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 295 262
Publicité