Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rails vagabonds
3 janvier 2020

MEILLEURS VOEUX à tous!

Chers lecteurs bien le bonjour!

L'année écoulée ne m'a pas permis d'alimenter comme il se doit ce blog. Néamoins, j'ai décidé de continuer à essayer de faire vivre celui-ci. Les sujets ne manquent pas et j'ai toujours quelques petites choses intéressantes à vous montrer. Aussi bien en modélisme, qu'au niveau historique ou chemin de fer réel. Il me faut juste le temps pour le faire....et une dose de motivation. J'espère que l'année qui vient va me permettre de "remettre en route" la machine. Cela fait partie de mes bonnes résolutions!

J'en profite pour vous souhaiter tout le meillleur pour vous et vos proches et beaucoup de plaisirs dans vos passions pour l'année à venir.

IMG_2179 2

N'oubliez pas que "Rails Vagabonds" est présent sur FaceBook et Youtube:

Rails Vagabonds

" Taupo Totora Timber Company". Années 50/60. Nouvelle-Zélande. Pour terminer cette série de photos sur les "Busch Tramways" Néo-Zélandais. Voici sans aucun doute mon cliché préféré sur le sujet. La locomotive Climax (1650/1910) émerge ici d'un tunnel de verdure. Une image qui pourrait inspirer les modélistes! ;-)

https://www.facebook.com
Bruno Duchesne

Chaîne pour les passionnés de trains et de modélisme ferroviaire. Celle-ci est dédiés particulièrement aux amateurs des chemins de fer secondaires, industrie...

https://www.youtube.com

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
Rails vagabonds
  • Blog pour les passionnés de trains et de modélisme ferroviaire. Celui-ci est dédié particulièrement aux amateurs des chemins de fer secondaires, industriels, touristiques aussi bien en réel qu'en modélisme. Pour ceux qui vivent et rêvent le train autrement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 295 237
Publicité