Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rails vagabonds
12 septembre 2018

Six ans!

Bonjour à tous, 
Cela fait aujourd'hui exactement  six ans que le Blog a été créé. Pour entamer au mieux cette sixième année de présence sur la toile je voulais vous remercier de votre fidélité. J'espère que mes petites proses vous donnent satisfaction. Pour ma part, c'est un besoin de les écrire et je le fais donc avec plaisir. 
Depuis quelques semaines "Rails Vagabonds" a une petite soeur! Il s'agit de la page Facebook du blog: https://www.facebook.com/255081821811388/posts/255097171809853/
Pour ceux qui ne l'auraient pas fait. N'hésitez pas à vous abonner. Le contenu proposé  est un peu différent de celui du blog mais dans le même esprit. 

7A149417-3A27-4620-912A-61085BB62348

Merci encore de nous suivre sur nos lignes et à bientôt! 

Bruno

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Great your trip in Wyoming and Colorado . Boy ! I wish I 'd been there. Uncle Srooge.
Répondre
Rails vagabonds
  • Blog pour les passionnés de trains et de modélisme ferroviaire. Celui-ci est dédié particulièrement aux amateurs des chemins de fer secondaires, industriels, touristiques aussi bien en réel qu'en modélisme. Pour ceux qui vivent et rêvent le train autrement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 295 143
Publicité