Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rails vagabonds
11 septembre 2017

Déjà 5 ans !

Pratiquement jour pour jour. Voici déjà cinq années que ce blog existe. J’espère qu’il vous plait toujours autant. A en croire la fréquentation de celui-ci, oui! Un petit bilan s’impose.

A la création de celui-ci, je ne pensais pas en être là cinq années plus tard ! Il faut dire qu’au début les fréquentations étaient plutôt discrètes. Certaines de mes connaissances se montraient sceptiques et doutaient que je puisse tenir sur la longueur. Pour dire vrai moi aussi! Mais les sujets ne manquent pas et j’adore vous raconter mes « petites histoires ». Alors même avec un public confidentiel je pense que j’aurais continué.

C’est au bout de la 3ème année que j’ai vu que Rails vagabonds commençait à avoir un public fidèle. Les 1500 visites par mois environ devenant régulières. Mais depuis quelques temps c’est carrément l’avalanche. Je plafonne entre 7000 et 8000 visites mensuelles ! Merci !

Apparemment mes élucubrations sont de plus en plus appréciées aux USA et par nos amis Anglais et Australiens. 

Je vous préviens de suite. Ces visites ne me rapportent absolument rien, juste le bonheur d’être lu et c’est déjà beaucoup!

Pour l’occasion je me suis amusé à changer un peu le look du blog en utilisant des couleurs un peu plus ferroviaire. 

DSC06791

Alors une nouvelle fois MERCI et au plaisir de vous revoir sur nos lignes!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Félicitations Fils<br /> <br /> Merci pour la mémoire familiale, il y a de quoi faire!<br /> <br /> Long vie à RailsVagabonds
Répondre
Rails vagabonds
  • Blog pour les passionnés de trains et de modélisme ferroviaire. Celui-ci est dédié particulièrement aux amateurs des chemins de fer secondaires, industriels, touristiques aussi bien en réel qu'en modélisme. Pour ceux qui vivent et rêvent le train autrement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 295 252
Publicité