Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rails vagabonds
1 janvier 2015

RETRO Vidéo. Le Fairbourne Railway en Juillet 1994.

Le père Noël m'a fait un cadeau extra en m'offrant un système de capture vidéo pour tranférer mes VHS en format numérique. Je vais donc pouvoir vous faire partager certaines images que j'ai faites au cours des années 90 au fur et à mesure de mon inspiration. Bien sûr, je vous demande d'être indulgent avec la qualité, on est loin des standards actuels, ce type de système n'est pas fait pour améliorer l'image ou très peu. Il enregistre ce qu'on lui donne et c'est tout. Mon matériel de l'époque n'était pas au top du top. Donc il vaut mieux éviter le mode plein écran et ne vous étonnez pas de certains changements de teintes. Mais cela m'a permis de garder quelques jolis souvenirs avec des images "qui bougent".

Suite à mon dernier post sur mon voyage au Pays de Galles en 1994, je me suis dit qu'il serait amusant de vous montrez ce que j'ai fait à l'époque. 

The Fairbourne Railway July 1994.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Rails vagabonds
  • Blog pour les passionnés de trains et de modélisme ferroviaire. Celui-ci est dédié particulièrement aux amateurs des chemins de fer secondaires, industriels, touristiques aussi bien en réel qu'en modélisme. Pour ceux qui vivent et rêvent le train autrement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 295 252
Publicité