Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rails vagabonds
20 mai 2014

Prunus Light Railway Chronicles ( Part2)

Pour ce post, voici quelques petites nouvelles de la machine en construction que je vous ai décrit dans la Part1. Les travaux sur la superstructure ont un peu avancé. La locomotive est maintenant une 131. Le bissel avant a été ajouté ainsi que le platelage avant. Un kit de tender de chez Rounhouse a été acquis et monté. Pour le moment, il a été assemblé comme dans la notice mais des modifications esthétiques vont avoir lieu afin de lui donner une allure un peu plus chemin de fer de plantation. Le système d'attelage entre celui-ci et la machine a été mis en place après suppression de la traverse de tamponnement arrière de l'engin. Une fois la cabine en position et le platelage le long de la chaudière, on se rend un peu mieux compte de l'allure générale de la bête. Il y a encore pas mal à faire mais ça avance. Côté mécanqiue, rien à redire les tests en chauffe se poursuivent et c'est vraiment une superbe machine d'après son mécanicien.

P1110134

P1110135

P1110136

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
É
machine de plantation : vert pomme et jaune ? ou rouge vif et jaune ?
Répondre
Rails vagabonds
  • Blog pour les passionnés de trains et de modélisme ferroviaire. Celui-ci est dédié particulièrement aux amateurs des chemins de fer secondaires, industriels, touristiques aussi bien en réel qu'en modélisme. Pour ceux qui vivent et rêvent le train autrement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 295 170
Publicité