Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rails vagabonds
15 avril 2014

Mes vidéos favorites. Coffee Pot!

Voici une une nouvelle rubrique qui j'espère vous plaira. Afin de vous faire  un peu plus mon univers ferroviaire, je vous propose une petite sélection de mes coups de cœur. Il y en aura pour tous les goûts! 

Pour commencer, un peu des chaudières verticales version outre Manche.

Beamish Coffee Pot

The Great Coffee Pot Fest

 Bon visionnage!

Publicité
Publicité
Commentaires
Rails vagabonds
  • Blog pour les passionnés de trains et de modélisme ferroviaire. Celui-ci est dédié particulièrement aux amateurs des chemins de fer secondaires, industriels, touristiques aussi bien en réel qu'en modélisme. Pour ceux qui vivent et rêvent le train autrement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 295 204
Publicité