Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rails vagabonds
28 septembre 2013

Un locotracteur Kerr Stuart en O16,5 ( suite...)

Comme promis il y a quelques mois, voici le retour du Kerr Stuart ( kit Key Kits). Celui-ci a été complété notamment au niveau de la commande des sablières. Pas facile de trouver un document où on la voit bien....du coup j'ai fait quelquechose qui se rapproche de ce que cela devait être. La caisse a ensuite été dégraissée au bac à ultra son et deux couches d'apprêt Interfer appliquées à l'aérographe. J'ai laissé sècher celui-ci pendant une bonne semaine avant d'attaquer la partie couleur proprement dite. Je n'ai pas fait dans l'originalité, enessayant de ma rapprocher au plus près de la livrée qu'il devait avoir sur le Welsh Highland Railway à savoir un gris assez clair. J'ai choisi ma teinte dans la gamme Tamiya couleur matt. Là aussi application de celle-ci à l'aérographe ( 4 couches très fines). Certains détails vont être repris au pinceau et la caisse sera ensuite légèrement pâtinée.

DSC03559

DSC03558

A bientôt pour la suite!

Publicité
Publicité
Commentaires
Rails vagabonds
  • Blog pour les passionnés de trains et de modélisme ferroviaire. Celui-ci est dédié particulièrement aux amateurs des chemins de fer secondaires, industriels, touristiques aussi bien en réel qu'en modélisme. Pour ceux qui vivent et rêvent le train autrement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 295 252
Publicité